Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Laurent Boissier explique les raisons de son départ !

Directeur sportif du Nîmes Olympique pendant 4 ans, Laurent Boissier a accepté d’expliquer les raisons de son départ au 10 Sport.

Pourquoi avez-vous choisi de dire « stop » à votre aventure au Nîmes Olympique ?
Ca fait un moment que je réfléchis, presqu’un an. J’ai déjà tiré la sonnette d’alarme en décembre dernier. Ce n’est pas une décision prise sur un coup de tête, surtout pas. C’est un choix mûrement réfléchi. J’ai envie d’arrêter, de passer à autre chose, de m’occuper de moi et de ma famille.

Il n’y a pas eu de clash ou de dossier qui ont causé votre départ ?
Pas du tout ! C’est simplement un choix de vie. Ça fait 4 ans que je travaille dur, 4 ans que je suis dans cette aventure. J’ai privilégié le club à ma vie pendant toutes ces années, vous imaginez à quel point cela peut être usant. Je voulais arrêter depuis un moment, je n’ai pas pris la décision. Je la prends maintenant, voilà. Mais tout va bien, je suis hyper tranquille ! Tout va bien avec le président, qui est un mec extraordinaire, j’insiste là-dessus. Quand je vois d’où vient le club, d’où on l’a pris et où il est aujourd’hui… Je suis tellement fier de ce que j’ai fait, tellement fier de ce nous avons fait, de ce que nous avons accompli.

Aucune chance de vous voir dans un autre projet cet été ?
(rire) Là, j’ai juste envie de couper avec le foot. Je n’en sais rien. J’ai juste envie de m’occuper de moi et de ma famille. J’ai déjà reçu des sollicitations, oui, mais je ne pense à ça. Dans la vie, il faut savoir faire des choix. Celui-ci arrive peut-être un peu tard, je ne sais pas, mais c’est le mien. J’ai pris ma décision, je suis serein et je souhaite le meilleur à tout le monde. Notamment à ce club,, le Nîmes Olympique, à son président, qui accompli des choses extraordinaires.

Articles liés