Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato : L’AS Monaco chasse un international argentin !

Selon nos informations, l’AS Monaco travaille actuellement sur la possible venue d’un international argentin actuellement en pleine réussite du côté du Portugal…

Thierry Henry souhaite des renforts dans tous les secteurs de jeu pour ce mercato d’hiver. Et notamment en défense, où la fragilité de son équipe est criante depuis sa prise de fonction (2 buts encaissés, 17e défense de Ligue 1). Et parmi les pistes actuellement travaillées par la cellule de recrutement, le profil de Marcos Acuna commence à prendre de l’ampleur.

Une vraie réussite au Sporting

À 27 ans, Marcos Acuna évolue au Sporting Lisbonne. Ailier de formation, il a trouvé une place sur le côté gauche de la défense lisboète et s’est ouvert les portes de la sélection, il y a deux ans. Avec 10 sélections au compteur et une marge de progression plus qu’intéressante, Acuna est une proie très appréciée du côté de Monaco, qui avance doucement, mais sûrement sur le dossier. Preuve de sa belle réussite : Acuna a été prolongé en octobre dernier, seulement un an après son arrivée au Sporting ! Un contrat qui court jusqu’en 2023 et qui nécessite donc une dépense « conséquente » pour l’ASM.

Articles liés