Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

EXCLU - Mercato : La Juventus regarde toujours en Ligue 1 !

Clément Grenier, OL

Malgré les arrivées ronflantes de l’été (Tévez, Llorente), la Juventus cible toujours plusieurs pistes françaises. Le 10 Sport, actuellement en kiosques, fait le point.

De retour au plus haut-niveau européen, la Juventus s’est offert un recrutement de premier choix cet été en signant Carlos Tévez (Manchester City). Une arrivée qui ne cesse d’enflammer la presse italienne, sous le charme de l’Argentin. Mais les dirigeants turinois restent toujours attentifs au marché français. Et conserve des intérêts sur plusieurs pistes de Ligue 1. À commencer par Clément Grenier. L’intérêt pour le milieu de terrain lyonnais n’est pas nouveau, puisqu’il remonte à la saison 2011-2012. À l’époque, l’international français prenait son envol en Ligue 1 et les intentions turinoises étaient fortes. Mais le dossier s’était progressivement refroidi.

Benjamin Mendy plaît toujours
Lors des dernières semaines, le nom de Clément Grenier est revenu dans les discussions de la cellule de recrutement. Les récentes prestations du Lyonnais ont permis de relancer son cas dans la tête de l’écurie italienne. Autre profil apprécié par la Juve : Benjamin Mendy. Transféré cet été à l’Olympique de Marseille, l’ancien havrais fait partie des dossiers « historiques » de la Vieille Dame. D’abord intéressé par la proposition turinoise, Benjamin Mendy a finalement opté pour une trajectoire française. Mais la Juventus reste toujours positionnée sur le joueur et surveille de près son éclosion…

Lire l’intégralité de l’article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques

A.B.

Articles liés