EXCLU - Mercato : L’AS Monaco discute pour Bakayoko (Rennes)
La rédaction

Les dirigeants monégasques ont entamé des premières discussions avec le Stade Rennais pour le transfert de Tiemoué Bakayoko, le jeune milieu défensif du Stade Rennais…

L’AS Monaco, en marge des discussions menées avec l’Olympique de Marseille et des premiers contacts entretenus avec le Real au sujet d’un échange Falcao-Morata, mène des recherches actives pour trouver un jeune milieu de terrain défensif, à fort potentiel, capable de doubler derrière Toulalan.

L’ASM A OUVERT UNE NEGOCIATION AVEC RENNES

Selon nos informations, l’une des priorités de Luis Campos, le nouveau chef du recrutement monégasque, se nomme Tiemoué Bakayoko (19 ans), le jeune espoir du Stade Rennais. L’AS Monaco a d’ores et déjà pris des contacts avec Rennes à ce sujet. Des discussions se tiennent actuellement entre les deux clubs. Le problème, pour Monaco, c’est que Rennes n’est pas disposé à lâcher Bakayoko, ou en tout cas pas à le lâcher comme ça…

RENNES EXIGE 10 MILLIONS…

Devant l’insistance de l’AS Monaco a obtenir un prix, le club breton aurait fixé un tarif : il s’élèverait à 10 millions d’euros ! Aujourd’hui, dans les bureaux du Stade Louis II, on n’est pas prêt à mettre ce montant. Il est jugé largement surévalué. Pour autant, le contact n’est pas rompu entre les deux clubs…

A.H.

Articles liés