Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - Honda : « J’irais avec plaisir au PSG »

Ardemment courtisé par le Milan AC, Keisuke Honda veut lui aussi rejoindre les Rossoneri. Mais le Japonais confesse dans Le 10 Sport être intéressé par le projet du PSG…

Le choix de Keisuke Honda est fait. Le milieu de terrain du CSKA Moscou veut rejoindre le Milan AC, qui a fait du Japonais l’une de ses priorités. «Je ne peux pas tout dire mais le Milan AC est mon club préféré, explique Keisuke Honda dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques. Si possible, je veux jouer là-bas. » De son côté, le vice-président Galliani et insiste auprès du CSKA. En ouvrant la porte, également, à une signature du joueur en janvier prochain.

Keisuke Honda « Pas d’offre de Paris »
Attraction de ce mercato, Keisuke Honda confie toutefois ne pas avoir été approché par le Paris Saint-Germain : « Je n’ai pas d’offre de leur part. Le PSG est un grand club et possède un grand projet. Si j’ai la chance qu’ils s’intéressent à moi, j’irais avec plaisir à Paris. » Ce dernier avoue cependant ne pas être un expert de la Ligue 1, qui peine à s’exporter hors des frontières européennes en matière de diffusion : « Pour être honnête, je n’en sais pas grand chose. Il n’est pas diffusé à la télévision. Mais je sais que Monaco aussi met en place un grand projet. Et il y a deux ou trois autres équipes de très haut-niveau. »

Découvrez l’intégralité de cet article dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.

Articles liés