Accès direct au contenu

Mercato - FC Nantes

EXCLU - Mercato - FC Nantes : Une offre de 35 M€ pour Sala !

Sur le point de signer à Cardiff, Emiliano Sala a reçu une juteuse offre de Chine en dernière minute. Mais l’attaquant du FC Nantes a refusé…

En cédant Emiliano Sala pour 18 millions d’euros à Cardiff, le FC Nantes va réaliser une superbe opération. Même s’il va falloir reverser 50% de la somme aux Girondins de Bordeaux, comme convenu lors du transfert de l’Argentin sur les bords de l’Erdre, en 2015, les Canaris se frottent les mains. Mais Waldemar Kita aurait pu réaliser une opération financière de bien plus grande envergure…

Une offre de Chine

Selon nos informations, un club chinois dont l’identité n’a pas filtré aurait proposé un montant de 35 millions d’euros pour le transfert d’Emiliano Sala… Cette offre est arrivée vendredi matin auprès des représentants du joueur et portée à la connaissance du président Kita. Mais elle a été repoussée par le principal intéressé. Son rêve de Premier League a été plus fort que l’offre hallucinante provenant de Chine. En transfert pour le FC Nantes comme en salaire pour Emiliano Sala, tout était démesuré dans cette proposition...

Articles liés