Foot - Mercato - FC Nantes
EXCLU - Mercato - FC Nantes : Eysseric OK pour Nantes
Alexandre Higounet

Le milieu offensif de la Fiorentina Valentin Eysseric a de bonnes chances d’être prêté au FC Nantes d’ici à la fin du mercato hivernal.

Comme le 10 Sport l’a révélé, Valentin Eysseric le milieu offensif de la Fiorentina, est sur les tablettes du FC Nantes à l’occasion du mercato d’hiver. En manque de temps de jeu avec le club italien, le joueur pourrait se relancer dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Nantes et la Fiorentina discutent encore des conditions du prêt

Selon nos informations, Valentin Eysseric a donné son accord de principe au FC Nantes pour un prêt avec option. Il ne manque désormais plus qu’un terrain d’entente soit trouvé entre les deux clubs sur les conditions du prêt. Pour l’instant, la discussion achoppe encore sur un élément : le montant de l’option d’achat, qui est jugée trop élevée par la direction du FC Nantes. Il reste encore trois jours avant la fermeture du marché. Malgré ce désaccord sur le montant de l’option, le contexte parait réuni pour qu’un accord global soit trouvé, d’autant que la discussion se poursuit entre les deux clubs.

A.H.

Articles liés