Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Evian TG

EXCLU Mercato - Evian TG : La piste Antonetti

Frédéric Antonetti

Alors qu’Évian TG n’a toujours pas gagné en Ligue 1 cette saison, Pascal Dupraz pourrait laisser la main et retrouver son poste de directeur sportif. Le nom de Frédéric Antonetti est évoqué.

Battu vendredi soir à Chaban-Delmas par les Girondins de Bordeaux (2-1), Évian Thonon Gaillard n’a toujours pas remporté le moindre match après 6 journées de Ligue 1. La situation est déjà critique pour le club haut savoyard 20e de Ligue 1 avec seulement 1 point au compteur. Et son entraîneur Pascal Dupraz, qui a occupé pratiquement tous les postes dans son club de cœur, n’hésitera pas à passer la main s’il sent qu’il ne peut inverser la tendance dans un futur proche. Celui qui occupait le poste de directeur sportif avant de revenir sur le banc de l’ETG en 2012 pourrait décider de laisser sa place et retrouver son poste précédent.

ANTONETTI COMMENCE À TROUVER LE TEMPS LONG

D’après nos informations, celui-ci a d’ailleurs déjà commencé à dresser une liste de ses possibles successeurs. Selon une source proche du club, le nom de Frédéric Antonetti apparaît en très bonne place sur celle-ci. Libre depuis son départ de Rennes en 2013, le technicien corse qui aimerait retrouver un banc de touche commence à trouver le temps long et pourrait se laisser séduire par mission maintien dans laquelle l’ETG est déjà lancé. Affaire à suivre…

K.L.