EXCLU - Mercato : « Des offres pour Cvitanich ? N’importe quoi ! »
La rédaction

Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, ne comprend pas les dernières prises de positions de Dario Cvitanich. Rivère assure n’avoir reçu aucune offre pour Cvitanich lors de ce mercato.

La semaine dernière, dans L’Equipe, Dario Cvitanich, l’attaquant de l’OGC Nice (19 buts en Ligue 1 cette saison) avait lancé un pavé dans la marre. « Je suis en Argentine et je réfléchis à ce que je vais faire. Je suis loin et j’attends toujours ce coup de fil de Nice. La situation me dérange et je ne suis pas tranquille. Ils m’ont promis pas mal de choses en janvier et ne se sont pas forcément bien comportés avec moi », avait expliqué l’attaquant du Gym, sous contrat avec Nice jusqu’en 2015. Avant d’ajouter : « Le club a reçu des offres très importantes ».

« Le départ de Cvitanich n’est pas à l’ordre du jour » Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, a fait le point pour le 10 Sport sur ce dossier. « Des offres pour Cvitanich ? Ce n’est pas vrai, c’est n’importe quoi. Aujourd’hui, on n’a aucune offre pour lui et il faudrait vraiment qu’elle soit très élevée pour qu’on étudie le dossier. Son départ n’est pas à l’ordre du jour, clairement. Je ne l’imagine pas ailleurs qu’à Nice la saison prochaine. Ce que je peux vous certifier, c’est que nous n’avons jamais reçu d’offre pour Dario. Même pas la moindre demi-offre ».

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.

Anthony Faure

Articles liés