Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU Mercato : Comment le PSG a rattrapé Laurent Blanc

Avant de filer vers le PSG, Laurent Blanc était sur le point de s’engager ailleurs. Comme révélé par Le 10 Sport, actuellement en kiosques, Paris a dû faire vite pour le récupérer.

Laurent Blanc n’était pas le premier choix du PSG pour succéder à Carlo Ancelotti, parti au Real Madrid. Ni le deuxième, toujours pas le troisième mais bien le dernier d’une longue liste dressée par la direction qatarie. Après s’être cassé les dents sur Rafael Benitez, Guus Hiddink, Fabio Capello ou encore André Villas-Boas, la direction parisienne a donc opté pour Laurent Blanc. Mais là encore, le PSG a eu affaire à un dossier compliqué…

Blanc allait prendre l’avion pour la Turquie
Comme révélé dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques, Laurent Blanc était en contact avancé avec le Besiktas lorsque le PSG l’a relancé. Un rendez-vous était même prévu entre le technicien français et l’écurie stambouliote, et le PSG a dû accélérer sa démarche pour « intercepter » Laurent Blanc, sur le point de prendre l’avion direction la Turquie ! Une information supplémentaire qui rajoute à la complexité du dossier « entraîneur », décidément long et épineux pour la direction qatarie…

Lire l’intégralité de l’article dans Le 10 Sport, actuellement en kiosques

 A.H.

Articles liés