Mardi midi, même si Yohan Cabaye est tout proche du PSG, aucun accord global n’a encore été trouvé. Des détails restent à finaliser. Tout devrait se régler dans les prochaines heures. A priori.
Le dossier Cabaye entre dans sa dernière ligne droite, mais il n’est pas encore totalement bouclé.
Mardi
midi, à l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun accord définitif n’existe encore entre le PSG et Newcastle sur le transfert.PARIS ET NEWCASTLE DISCUTENT ENCORE DES BONUS
Pour autant cet accord est proche, autour d’un montant de 20 millions d’euros plus bonus, mais les deux clubs discutent encore des bonus. C’est à ce niveau qu’un accord définitif doit encore être bouclé.
Ensuite, le PSG devra finaliser l’accord contractuel avec Cabaye. Là encore, ce n’est pas encore le cas, même si a priori, cela ne devrait pas poser de très gros problèmes compte tenu de la capacité financière du PSG.
UNE RELANCE DE DERNIERE MINUTE DE MU N’EST PAS EXCLUE
En clair, si Yohan Cabaye est clairement en approche, rien n’est encore totalement réglé
mardi
midi. Ce petit détail peut avoir son importance surtout que de source proche du dossier, on confie qu’une relance de dernière minute de Manchester United n’est pas totalement à exclure.Cependant, il faudrait malgré tout un gros revirement de situation pour que le deal ne se fasse pas avec le PSG.
A.H.