Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

EXCLU - Mercato - Bordeaux : Watford veut avancer sur Kamano !

Ardemment courtisé par l’AS Monaco, François Kamano est également l’objet d’un intérêt de la part de Watford. Et d’après nos informations, l’écurie de Premier League envisage de passer à l’attaque…

Watford a les yeux rivés sur la Ligue 1. Après avoir tenté de faire venir Maxwell Cornet, le club de Premier League a essuyé un refus de la part de l’attaquant lyonnais. Il y avait pourtant une belle offre de 20 millions d’euros sur la table pour les Gones… Mais Watford scrute toujours le marché français et c’est désormais François Kamano qui occupe les esprits des dirigeants anglais.

Bordeaux pas vendeur ?

D’après nos informations, Watford envisage très sérieusement de passer à l’offensive pour François Kamano. Courtisé par l’AS Monaco, l’attaquant français n’a toujours pas fait l’objet d’une offre de la part des Monégasques, pour qui le dossier est en stand-by (tout comme celui de Michy Batshuayi). Pour autant, même si des offres arrivaient de la part de Monaco ou encore de Watford, pas sûr que Bordeaux accepte de vendre son attaquant…