Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

EXCLU - Mercato - Bordeaux : Un grand club de L1 veut Ounas

Adam Ounas (19 ans), le tout jeune milieu offensif des Girondins de Bordeaux, est très fortement convoité par un ténor de Ligue 1. Le 10 Sport vous révèle son identité…

Adam Ounas, le jeune milieu offensif des Girondins, l’une des grandes révélations de la saison en Ligue 1, commence à attirer les regards. En 20 matches, dont 13 titularisations, Ounas a inscrit 5 buts et affiché des qualités techniques, de percussion et de dribble qui ont marqué les esprits.

Monaco veut avancer sur Ounas

Selon nos informations, un grand club de Ligue 1 a arrêté la décision d’avancer sur le jeune milieu des Girondins de Bordeaux. Il s’agit de l’AS Monaco. La direction de l’ASM, toujours très soucieuse d’investir sur des joueurs à fort potentiel, présentant une vraie possibilité de grosse plus-value à la revente, souhaite lancer une offensive pour obtenir le transfert du joueur au prochain mercato. Des premiers contacts ont d’ores et déjà été pris en ce sens. A priori, il n’entre pas dans les plans bordelais de vendre Ounas, mais si une grosse offre arrive, rien ne peut être exclu. Il y a aujourd’hui de bonnes chances que l’AS Monaco transmette une offre pour Ounas dans les prochaines semaines.

Alexandre Higounet

Articles liés