menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
EXCLU - Mercato - Bordeaux : Le point sur la question du directeur sportif
Alexandre Higounet

Alors que les Girondins de Bordeaux sont sur le point d’être rachetés par des investisseurs américains, la question du futur directeur sportif est posée. Le 10 Sport vous apporte certaines informations à ce sujet.

Ces derniers jours, certains médias ont annoncé que les futurs propriétaires américains des Girondins de Bordeaux avaient porté leur choix sur l’Espagnol Eduardo Marcia, l’actuel directeur de la cellule de recrutement de Leicester, pour le poste de directeur sportif. Qu’en est-il exactement ? Le 10 Sport est en mesure de confirmer cette information. En effet, Eduardo Marcia a bel et bien reçu une proposition contractuelle des futurs propriétaires de Bordeaux pour le poste de directeur sportif. Reste à savoir si l’homme fort du recrutement de Leicester acceptera la proposition. A.H.