Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

EXCLU - Mercato - Bordeaux : La stratégie pour Bernardoni

Les Girondins de Bordeaux ont arrêté un plan précis au sujet de Paul Bernardoni, après sa saison très réussie en prêt à Nîmes.

Les Girondins de Bordeaux viennent de récupérer Paul Bernardoni à l'issue de son prêt à Nîmes. Bernardoni, qui a réalisé une excellente saison, attire de nouveau les convoitises. Comme révélé par le10sport.com, le FC Nantes a ouvert une discussion concrète. Rennes et Montpellier ont également marqué un intérêt.

Bordeaux ne vendra pas Bernardoni à moins de 15 millions

Selon nos informations, les dirigeants bordelais ont déterminé une stratégie précise pour Bernardoni (22 ans), sachant qu'en l'état, Benoît Costil est le gardien titulaire : du côté de Bordeaux, on ne tient pas à vendre Bernardoni cet été, à moins de recevoir une offre de haut niveau, aux environs de 15 millions d'euros. Si aucune offre de ce calibre n'arrive sur la table de la direction girondine, l'idée serait de le prêter sans option d'achat, pour en faire ensuite le gardien numéro un la saison suivante. Une telle stratégie pourrait ouvrir une nouvelle perspective à Nîmes, qui aimerait bien garder Bernardoni, mais qui n'en aurait jamais eu les moyens dans le cadre d'un transfert. Reste à connaître la position du joueur.

Articles liés