EXCLU Mercato - Bordeaux : Carrasso vers l’étranger ?
La rédaction

Cédric Carrasso a refusé une première prolongation de contrat des Girondins de Bordeaux. Selon nos informations, le portier aquitain a une proposition à l’étranger et pourrait partir avant fin août.

Au mois de juillet, Cédric Carrasso avait été annoncé proche du club turc de Bursaspor. Mais finalement, l’affaire avait capoté. Début août, la Fiorentina s’était également sérieusement renseignée sur le portier international. Sans succès également. Selon nos informations, l’ex-Bordelais a encore des touches pour cet été, dont une très sérieuse, une nouvelle fois à l’étranger. Bordeaux a d’ailleurs été mis au courant de cet intérêt mais les premières discussions sont très en deçà des attentes girondines.

Prolongation de contrat refusée mais… Sous contrat jusqu’en juin 2016, Cédric Carrasso s’est vu proposé une prolongation de contrat d’un an des Girondins. Une proposition refusée par le gardien qui, officiellement, souhaite obtenir un nouveau bail de deux ans. Mais l’affaire est plus complexe et ne se limite pas à la durée du nouveau contrat. Carrasso veut connaître exactement les attentes de ce club étranger avant de s’engager de nouveau Bordeaux.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.

Anthony Faure

Articles liés