EXCLU - Mercato : Besiktas fait une offre à Gignac
A.H.

André-Pierre Gignac aurait entre les mains une grosse proposition de Besiktas. En l’état, tous les scenarii sont envisageables.

André-Pierre Gignac, qui évolue depuis deux ans et demi à Tigres, au Mexique, va-t-il rentrer en Europe à l’occasion de ce mercato hivernal ? Le scénario est loin d’être écrit aujourd’hui, mais l’hypothèse est en tout cas sur la table. En effet, selon nos informations, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille a reçu ces derniers jours une très grosse proposition du club turc de Besiktas. Rien n’a filtré avec précision sur le contrat proposé par Besiktas, mais financièrement, il serait très conséquent.

Gignac réfléchit actuellement à l’offre de Besiktas

Suffisant en tout cas pour susciter la réflexion chez Gignac. S’il n’a pris aucune décision en l’état, André-Pierre Gignac n’a pas repoussé l’offre de Besiktas. L’ancien Marseillais devrait rapidement prendre position. S’il décide de répondre favorablement aux avances du club turc, ce dernier devra également trouver un terrain d’entente avec Tigres sur le montant du transfert. Affaire à suivre dans les prochains jours.

A.H. et A.B.

Articles liés