EXCLU - Mercato : Benjamin André arrive à Rennes
La rédaction

Sauf renversement de dernière minute, l’ailier de l’AC Ajaccio Benjamin André doit s’engager avec le Stade Rennais pour quatre ans.

Benjamin André, qui était en fin de contrat avec l’AC Ajaccio, va probablement rester en Ligue 1. En effet, selon nos informations, le milieu offensif de l’ACA est sur le point de s’engager avec le Stade Rennais.

ACCORD POUR UN BAIL DE QUATRE ANS

Un accord a été trouvé sur les termes d’un contrat de quatre ans et le joueur a donné son feu vert. Sauf improbable revirement de situation, Benjamin André doit donc rapidement s’engager officiellement avec Rennes.

BASTIA A TENTE SA CHANCE

Cela fait plusieurs mois que le club breton suit de près l’évolution d’André. Ces dernières semaines,Bastia a tenté un forcing pour convaincre le joueur de venir. A priori, la volonté des dirigeants bastiais de tenter le maximum pour faire venir Benjamin André n’a pas suffi. La direction du club corse garde cependant d’autres options sous le coude, à commencer par l’ailier de Valenciennes, Matthieu Dossevi, qui est lui aussi en discussion avec Bastia. Dans le profil, Claude Makelele aurait également aimé obtenir le prêt du jeune Parisien, Hervin Ongenda, mais pour l’instant, les dirigeants du Paris Saint-Germain refusent de lâcher le joueur. Mais Makelele pourrait se montrer patient sur ce dossier, car à la fin du mois d’août, la position du PSG aura peut-être évolué.

A.B. et A.H.