Après Floyd Ayité, Timo Hildebrand, en fin de contrat avec Schalke, et Mathieu Peybernes (Sochaux) devraient s’engager avec Bastia.
La semaine devrait être très active du côté de Bastia. Tout d’abord, elle doit marquer la signature officielle de Wahbi Khazri à Bordeaux pour quatre ans. Le transfert sera légèrement supérieur à 2 millions d’euros. Plus précisément, il s'élève 1,5 million d’euros auxquels s’ajouteront divers bonus.
HILDEBRAND EST LIBRE
Dans la foulée, Bastia pourrait enregistrer plusieurs arrivées. Comme révélé par Le 10 Sport, Timo Hildberand, le gardien international allemand, en fin de contrat avec Schalke, devrait parapher un contrat pour occuper le poste de numéro un l’an prochain. En défense centrale, Mathieu Peybernes (23 ans), l’un des cadres du FC Sochaux, serait lui aussi proche de signer avec Bastia. L’affaire, là encore, pourrait se finaliser rapidement dans la semaine. Claude Makelele, qui cherchait un renfort solide en charnière, est donc sur le point d’obtenir satisfaction.
AYITE SIGNE TROIS ANS
Enfin, une arrivée est déjà intervenue à Bastia cette semaine. Il s’agit de Floyd Ayité. Le club corse a annoncé sa signature pour trois ans. L’attaquant était en fin de contrat avec le Stade de Reims.