Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

EXCLU - Mercato : Barcelone avance sur Ousmane Dembélé

Le FC Barcelone a avancé ces pions ces dernières semaines en direction d’Ousmane Dembélé. L’intérêt du club catalan pour le jeune attaquant du Borussia Dortmund est très sérieux.

Ces derniers jours, certains médias espagnols et allemands ont fait état d’un retour d’intérêt du FC Barcelone pour Ousmane Dembélé, l’ailier français du Borussia Dortmund, dans l’optique du mercato estival.

Meeting à Barcelone au sujet de Dembélé

Déjà positionné l’an dernier alors que le joueur portait les couleurs du Stade Rennais, le FC Barcelone est effectivement revenu à la charge ces dernières semaines pour Dembélé. Selon nos informations, un rendez-vous se serait même tenu il y a environ trois semaines à Barcelone entre la direction du club catalan et l’entourage d’Ousmane Dembélé. A cette occasion, le club catalan aurait fait savoir son intérêt pour le jeune attaquant et ses projets à son sujet. Le contact est très sérieux en vue de la fin de saison. Mais pour le FC Barcelone, il existe un obstacle majeur. Le Borussia Dortmund n’a absolument pas l’intention de laisser filer Ousmane Dembélé cet été. Si la porte peut s’ouvrir pour Pierre-Emerick Aubameyang en cas de grosse proposition de transfert, elle est en revanche totalement fermée pour Dembélé.

A.H.

Articles liés