Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU Mercato - ASSE : Rencontre Rousselot-Romeyer prévue pour Mollo

Yohan Mollo

Prêté par Nancy à l’ASSE lors des six derniers mois de la saison, Yohan Mollo pourrait rester à l’ASSE la saison prochaine. Mais les deux clubs sont très loin d’un accord.

Auteur de six mois très encourageants à Saint-Etienne, Yohan Mollo n’exclut pas de rester dans le Forez à l’issue de son prêt. Cependant, conserver Mollo n’est pas une priorité pour l’ASSE qui n’est pas prête à de gros efforts, pour le moment, pour garder l’ex-Monégasque. Selon nos informations, Saint-Etienne est prêt à offrir 2,5 millions à Nancy pour enrôler Mollo quand le club lorrain en réclame 6.

Un différentiel important

D’après nos sources, une réunion est prévue la semaine prochaine entre les deux présidents, Roland Romeyer et Jacques Rousselot pour tenter de débloquer la situation. Déjà, cet hiver, l’ASSE avait tenté d’acheter Mollo mais avait été refroidie par les exigences lorraines. « On n’a pas pu se mettre d’accord avec Jacques Rousselot pour un transfert sec. Je l’aime beaucoup mais les affaires sont les affaires. Le montant de transfert qu’il demandait était exorbitant. On voulait l’acheter » , nous confiait en février Roland Romeyer.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.

Alexandre Higounet (avec A.F.)

Articles liés