Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : L'ASSE vise deux attaquants en L1

Pour renforcer son attaque, l'AS Saint-Etienne a ciblé deux jeunes ailiers de L1. Le 10 Sport vous révèle leur identité.

Selon nos informations, les recruteurs de l'AS Saint-Etienne s'intéressent de très près à deux jeunes attaquants de Ligue 1. Les Verts cherchent en effet à densifier leur ligne d'attaque, et ils ont ciblé deux attaquants de couloir à fort potentiel pour l'avenir. 

Karamoh (Caen) vers un transfert au mercato ?

Yann Karamoh (18 ans), le jeune attaquant du Stade Malherbe de Caen, est le premier. Karamoh, qui peut évoluer sur l'aile droite voire dans l'axe, fait partie des révélations offensives de la saison en L1. L'ASSE a pris position sur son cas, d'autant que le joueur pourrait bien être transféré au prochain mercato estival. En effet, il n'a toujours pas prolongé avec Caen, alors que son contrat prend fin en juin 2018. Le club normand pourrait bien être contraint de le vendre en juin, afin d'encaisser un transfert. D'autre part, l'ASSE s'intéresse également de très près au cas d'Ismaïla Sarr (19 ans), l'attaquant sénégalais du FC Metz, qui occupe le flanc gauche de l'équipe messine. Les dirigeants stéphanois ont déjà fait connaitre leur intérêt et pris des premiers renseignements au sujet d'un éventuel transfert.

A.H. et A.B.

Articles liés