Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU Mercato - ASSE : Krychowiak sur les tablettes

Le mercato devrait être agité cet été à Saint-Etienne. Notamment du côté des arrivées, où en plus d’un attaquant, au moins deux latéraux et un milieu de terrain sont attendus.

Comme nous vous l’annoncions la semaine dernière, Nolan Roux (LOSC, 25 ans) est le grand favori pour pallier au probable départ de Pierre-Emerick Aubameyang en attaque. Quelques détails financiers sont à régler mais les contacts sont très sérieux entre le joueur, l’ASSE et le LOSC. D’après nos informations, l’ASSE s’est également renseignée très récemment sur la situation de Grzegorz Krychowiak (23 ans), le jeune milieu de terrain du Stade de Reims.

Bordeaux à l’affût

Suivi par les Verts depuis plusieurs mois, l’international polonais n’est pas opposé à changer d’air cet été. Reims n’est pas contre non plus le laisser partir, mais pas à n’importe quel prix. L’ASSE se sait concurrencée sur le joueur, très courtisé, notamment par Fulham et Bordeaux. Les dirigeants stéphanois pourraient donc, d’après nos sources, avancer très rapidement sur ce dossier.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.

Anthony Faure