Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Deux autres clubs de L1 positionnés pour Soualiho Meité (ASM)

Outre l’ASSE, deux autres clubs de Ligue 1 ont lancé des approches pour le prêt du milieu de l’ASM Soualiho Meité : Bordeaux et le TFC.

Comme le 10 Sport l’a révélé, l’AS Saint-Etienne a avancé ses pions ces derniers jours au sujet de Soualiho Meité, le milieu de terrain défensif de l’AS Monaco. Les Verts ont approché la direction de l’ASM au sujet d’un prêt de Meité. Mais le club stéphanois doit affronter une grosse concurrence sur le dossier.

Des clubs allemands et italiens aussi sur Meité

Comme évoqué par le 10 Sport, plusieurs clubs allemands (dont le Hertha Berlin) et italiens (dont la Fiorentina) ont également lancé des approches dans ce cadre. En France, les Girondins de Bordeaux et le TFC ont aussi déclaré un intérêt pour un prêt de Meité. Dans ces conditions, les Verts devront se montrer convaincants pour emporter la décision. Du côté de Monaco, on est ouvert à un prêt du milieu de terrain, mais le club de la Principauté n’entend pas prendre en charge une partie de son salaire, qui est situé autour de 130.000 euros bruts par mois.

A.H. et A.B.

Articles liés