EXCLU - Mercato - ASSE : Brighton tente Konaté ?
Alexandre Higounet

Ces derniers jours, Brighton s’est approché d’Amiens pour le transfert de Moussa Konaté. Reste à savoir si un accord global pourra être trouvé d’ici la fin de journée.

Moussa Konaté va-t-il quitter Amiens dans les prochaines heures avec la fermeture à venir du marché anglais ? C’est encore une possibilité concrète. En effet, selon nos informations, Brighton est en discussion avec la direction d’Amiens depuis quelques jours pour le transfert de Konaté.

D’autres clubs anglais restent sur Konaté…

Un accord peut-il encore intervenir pour un montant dont on dit qu’il pourrait dépasser 15 millions d’euros ? A priori oui, même s’il se murmure que l’attaquant international sénégalais aurait de son côté d’autres projets. En Angleterre, d’autres clubs se sont penchés récemment sur le cas de Moussa Konaté, comme West Ham. Pour l’instant, l’ASSE, qui est en contact avec Amiens depuis plusieurs semaines sur ce dossier, est donc distancée. Mais si aucun deal n’est conclu avec l’Angleterre en fin de journée, les Verts pourront toujours espérer finaliser l’affaire, même si cela pourrait passer par le fait d’inclure un joueur dans la transaction pour approcher les exigences d’Amiens.

Articles liés