Même s’il n’est pas encore conclu, le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang au Borussia Dortmund est imminent. Pour preuve, le joueur est en Allemagne aujourd’hui pour passer la visite médicale.
Le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang au Borussia Dortmund entre dans sa dernière ligne droite. Selon nos informations, l’attaquant stéphanois s’est rendu en Allemagne aujourd’hui, afin de passer la visite médicale, préalable à une future signature de contrat. Elle s’est avérée concluante.
L’ASSE et Dortmund tout proche d’un accord
Voilà qui témoigne de la très forte avancée du dossier, même si à l’heure où nous écrivons ces lignes, aucun accord définitif n’est encore intervenu entre l’AS Saint-Etienne et le Borussia Dortmund. Mais il est désormais très proche. Comme Le 10 Sport l’avait révélé jeudi dernier, le Borussia avait d’abord évoqué un chiffre autour de 14 millions d’euros, avec des bonus.
L’accord définitif pourrait intervenir à un montant légèrement supérieur, autour de 15 millions d’euros. Mais il manque encore quelques détails à finaliser entre les deux clubs.