Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Un nouveau grand d'Europe approche Djibril Sidibe

Longtemps pisté par Manchester City, Djibril Sidibe a récemment été approché par un autre grand club européen : il s'agit de Tottenham.

Comme prévu, l'AS Monaco est sous le feu de l'ensemble des grands clubs européens à l'occasion de ce mercato estival. Après Bernardo Silva, qui a signé à Manchester City moyennant 50 millions d'euros, au moins six autres joueurs de l'ASM ont été approchés par des grands clubs européens : Kylian Mbappe, Tiémoué Bakayoko, Fabinho, Thomas Lemar, Benjmain Mendy et Djibril Sidibe.

L'ASM ne prévoit pas de vendre Djibril Sidibe

Selon nos informations, un nouveau grand club européen vient ainsi de dégainer sur Djibril Sidibe, l'arrière latéral droit, qui vient de marquer hier contre l'Angleterre à l'occasion du dernier match des Bleus (3-2) : il s'agit de Tottenham. Le club de Hugo Lloris a commencé des premières manoeuvres en direction du joueur de l'AS Monaco. Ce dernier serait intéressé à l'idée de rejoindre le capitaine des Bleus à Tottenham. Pour l'instant, les Spurs n'ont pas encore transmis d'offre au club de la Principauté. Mais l'affaire ne sera pas facile à finaliser pour les dirigeants de Tottenham, car dans les bureaux de l'ASM, on est bien sûr déterminé à ne pas laisser partir tout le monde. Si une voire même deux grosses ventes sont encore à attendre après celle de Bernardo Silva, elles concernent prioritairement Tiémoué Bakayoko, Fabinho ou Kylian Mbappe. Mais l'ASM n'entend pas lâcher Djibril Sidibe.

A.H. et A.B.

Articles liés