Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - ASM/PSG : Mangala finalement à Manchester City ?

Eliaquim Mangala

Eliaquim Mangala, qui avait initialement décidé de refuser Manchester City pour rester au FC Porto cet hiver, serait en train de changer d’avis. Il pourrait signer à Manchester City demain.

Alors que le défenseur central français du FC Porto, Eliaquim Mangala, avait refusé dans un premier temps de rejoindre Manchester City dès cet hiver, comme révélé par Le 10 Sport, préférant attendre la fin de saison pour quitter le FC Porto, il semblerait qu’un renversement de tendance se profile dans les dernières heures du mercato.

PORTO ET MANCHESTER CITY SONT DEJA OK

Selon nos informations, le dossier aurait en effet été très sérieusement relancé, au point qu’il devient très possible qu’Eliaquim Mangala soit transféré àManchester City demain. En fait, tout dépend de la décision de Mangala, car le FC Porto etManchester City sont d’accord depuis le début du mois de janvier sur le prix de 46 millions d’euros.

MANGALA EN TRAIN DE SE LAISSER CONVAINCRE ?

Jeudi soir, Eliaquim Mangala semble cette fois ouvert à l’idée de signer à City. Le travail de conviction des dirigeants des Blues ont visiblement pesé dans la balance. La tendance reste à confirmer demain, mais Mangala pourrait bien parapher un contrat pharaonique avec Manchester City dans les prochaines 24 heures…

Epilogue du dossier demain…

A.H.

Articles liés