Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Monaco relance Ghezzal

Le contact a été réactivé récemment entre l’AS Monaco et Rachid Ghezzal. Une discussion contractuelle devrait se tenir rapidement entre les deux parties.

Toujours libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec l’Olympique Lyonnais le 30 juin dernier, Rachid Ghezzal est toujours en discussions pour s’engager dans son futur club. Après avoir creusé plusieurs contacts en Italie, notamment avec le Milan AC et l’AS Rome, mais sans qu’ils aboutissent à un accord contractuel, le milieu offensif lyonnais serait aujourd’hui l’objet d’une relance de l’AS Monaco, avec qui un contact existe depuis de longs mois.

Rendez-vous Ghezzal-Monaco programmé en fin de semaine ?

Selon nos informations, un rendez-vous serait en effet programmé en fin de semaine entre le joueur et la direction de l’AS Monaco. Une négociation contractuelle devrait se tenir à cette occasion. Le club de la Principauté, qui a déjà vendu Bernardo Silva à Manchester City, reste également susceptible de vendre Thomas Lemar au prix fort à Arsenal. Il est donc en quête de joueurs offensifs. Après avoir recruté le jeune Rennais Adama Diakhaby pour 10 millions d’euros, comme révélé par le 10 Sport, l’AS Monaco regarde donc avec intérêt l’opportunité de recruter un joueur plus confirmé comme Ghezzal, à coût zéro en transfert. Affaire à suivre dans les prochains jours.

A.H.

Articles liés