L'avenir de Kylian Mbappe se précise au fil des semaines. L'hypothèse de son départ a fortement gagné en consistance, jusque dans les bureaux de l'AS Monaco.
Depuis quelques temps, un changement de cap est en train de se matérialiser dans les bureaux de l'AS Monaco au sujet de l'avenir de Kylian Mbappe. En effet, alors qu'initialement, les dirigeants de l'ASM souhaitaient absolument conserver Mbappe en prolongeant son contrat, la situation a changé récemment.
Mbappe souhaite partir au mercato
En effet, selon nos informations, l'AS Monaco pourrait se résoudre à l'idée de céder Mbappe au prochain mercato estival. En tout cas, le club commence à travailler dans cette optique. Il semblerait en fait que ce soit en partie le fait du joueur, qui aurait de son côté exprimé son envie de partir dès cet été. Dans ce contexte, et compte tenu du forcing des clubs intéressés (Manchester City, Real Madrid, Manchester United), le club monégasque envisage de plus en plus sérieusement de recevoir une offre à la hauteur de ses espérances, autour de 120-130 millions d'euros. Et donc de vendre Mbappe au mercato estival. A.H.