EXCLU - Mercato - ASM : Le salaire que la Chine a proposé à Falcao
Alexandre Higounet

Le club chinois du Tianjin Quanjian a bien transmis une grosse offre pour Radamel Falcao. Le 10 Sport est en mesure de révéler le montant du contrat offert au buteur colombien de l’ASM.

Comme révélé dans plusieurs médias ces derniers jours, le club chinois du Tianjin Quanjian a bien transmis une offre de 50 millions d’euros à l’AS Monaco pour Radamel Falcao. Après plusieurs jours de réflexion et d’hésitation, cette offre a été déclinée par le club de la Principauté, qui craignait de surcroît de ne pas pouvoir trouver un remplaçant de ce calibre cet hiver. Dans le même temps, Falcao a lui-même hésité, devant l’offre astronomique que lui proposait le club chinois. Le 10 Sport est en mesure d’en révéler le montant.

La Chine a proposé 20 millions net par an à Falcao

En effet, selon nos informations, Tianjin Quanjian a proposé un contrat à Falcao prévoyant un salaire annuel de 20 millions d’euros net par an. Un montant suffisamment conséquent pour provoquer la réflexion chez Falcao. Qui devrait finalement rester à Monaco malgré tout. A.H. et A.B.

Articles liés