Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - ASM : Jardim approché par la Chine

par A.M.

Dans la dernière édition du 10 Sport, actuellement en kiosque, on apprend que Leonardo Jardim a été l’objet d’approches récentes de clubs chinois.

Aujourd’hui, la cote de Leonardo Jardim est en train de grimper à vitesse grand V sur le marché. Ces dernières semaines, le technicien portugais a par exemple affolé le marché chinois. Selon nos informations, plusieurs clubs chinois ont en effet contacté l’entourage du technicien portugais pour lui proposer de véritables ponts d’or. En l’état, Leonardo Jardim n’a pas donné suite, préférant se concentrer sur la fin de saison avec Monaco. Qu’en sera-t-il en fin de saison, si des clubs chinois reviennent à la charge avec des contrats mirobolants en main ? Difficile à dire.

Que se passera-t-il pour Jardim en fin de saison ?

En fait, pour Monaco, la question de l’avenir de Leonardo Jardim pourrait bien se poser cet été. Car le technicien portugais, au-delà de la Chine, pourrait bien recevoir des propositions de gros clubs européens, surtout si l’ASM finit la saison avec le titre de champion de France, voire avec un grand parcours en Ligue des champions. Les dirigeants monégasques n’ont probablement pas l’intention de laisser filer leur coach. Mais ils seront probablement amenés à résister à des approches de grand standing. Réponse dans les prochains mois.

A.H. et A.B.