Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - AS Monaco : Rivière pisté en Angleterre

Selon nos informations, plusieurs clubs anglais, dont Stoke, WBA et Newcastle, ont approché Monaco pour Emmanuel Rivière, qui prend le temps de la réflexion. Un quatrième club de Premier League serait aussi intéressé.

Emmanuel Rivière restera-t-il à Monaco ? Ce n’est pas sûr du tout. L’attaquant monégasque est en tout cas l’objet d’intérêts appuyés de plusieurs clubs anglais, qui ont tous entamé des négociations avec l’AS Monaco, à des prix oscillant entre 7 et 10 millions d’euros.

STOKE CITY, WBA ET NEWCASTLE DISCUTENT AVEC L’ASM

Selon nos informations, West Browmich AlbionStoke City et plus récemment Newcastle, ont contacté le club de la Principauté pour négocier le transfert de Rivière. L’AS Monaco peut parvenir à un accord avec au moins l’un des trois. Mais qu’en pense Emmanuel Rivière ?

L’attaquant, de son côté, semble disposé à prendre le temps de la réflexion. Il se sent bien à Monaco, et à ses yeux, tout pourrait dépendre de la position que Leonardo Jardim doit prendre à son sujet, à savoir s’il compte vraiment sur lui ou pas.

RIVIÈRE PREND LE TEMPS DE LA RÉFLEXION

De plus, selon des sources proches du club de la Principauté, un quatrième club anglais, dont le profil pourrait plus convenir au joueur, aurait posé des premiers jalons ces derniers jours.

Bref, pour Emmanuel Rivière, il semble urgent d’attendre… quelques jours, avant de décider. Mais une chose apparaît claire : s’il part, Rivière signera probablement en Angleterre.

A.H.

Articles liés