EXCLU - Mercato - AS Monaco : Pepe dans le viseur
La rédaction

Le 10 Sport révèle dans son édition actuellement en kiosque que l’ASM n’exclut pas de lancer une offensive sur le défenseur central du Real, Pepe, en août, si la défense n’apporte pas satisfaction en début de saison.

Même s’ils ont recruté trois défenseurs centraux cet été (Ricardo Carvalho, Isimat-Mirin et Abidal), les dirigeants de l’AS Monaco ne se ferment pas la possibilité d’en recruter un quatrième d’ici à la fermeture du mercato estival.

L’ASM va regarder le niveau de sa défense actuelle

En effet, au sein du club de la Principauté, on attend de voir ce que donner la nouvelle charnière centrale, et l’on sait qu’en l’état, la défense apporte moins de garantie que l’attaque… (…) Dans les bureaux du Stade Louis II, on va scruter de près les prestations de la défense lors des débuts de l’équipe en compétition. Et selon nos informations, un nom serait déjà dans la tête de Dmitry Rybolovlev, si jamais la défense ne s’avérait pas satisfaisante lors des premiers matchs : celui de Pepe, le défenseur international portugais du Real Madrid !

Jorge Mendes alerté que si en août ça ne va pas…

L’arrivée de Pepe sur les tablettes de l’AS Monaco n’est pas particulièrement surprenante. Le défenseur du Real appartient lui aussi à l’écurie de Jorge Mendes, et l’on connaît désormais la proximité entre le célèbre agent de Cristiano Ronaldo et Dmitry Rybolovlev. Le milliardaire russe aurait donc récemment évoqué le sujet Pepe avec Jorge Mendes, même s’il n’y a pas de discussion concrète pour l’instant. Si rien n’a filtré avec précision sur le projet évoqué entre les deux hommes, il semble en tout cas que Jorge Mendes ait pris en compte l’arrivée éventuelle de Monaco en août dans sa stratégie pour Pepe. (…)

 Lire la suite de l’article dans les colonnes du 10 Sport, actuellement en kiosques.

A.H.

Articles liés