Accès direct au contenu

  1. 19h35 NBA : Un jeune joueur drafté clash LeBron James
  2. 19h15 Mercato - OM : Pablo Longoria est averti pour le transfert d'une pépite d'Antonio Conte
  3. 19h10 Mercato - PSG : Barcelone, Juventus... Di Maria a pris sa décision finale à contre-coeur
  4. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle offre est dégainée pour le transfert de Frenkie de Jong
  5. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
Foot - Mercato - RC Lens

EXCLU Mercato - AS Monaco/OL/Bordeaux : L’OGC Nice avance sur Obbadi

Comme prévu, l’OGC Nice vient d’ouvrir une discussion contractuelle avec Mounir Obbadi. Le Gym, pour l’instant, est en pole.

Comme Le 10 Sport, l’OGC Nice est très intéressé par Mounir Obbadi, le milieu relayeur de l’AS Monaco. Il s’agit même de la priorité du club azuréen, qui souhaite recruter un leader de jeu au milieu, a fortiori si Didier Digard s’en va.

OBBADI EST LA PRIORITE DE NICE

Selon nos informations, les dirigeants aiglons ont lancé une discussion contractuelle avec le milieu monégasque. Cette option l’intéresse. Les dirigeants de l’AS Monaco ont aussi été alertés de l’intérêt de l’OGC Nice pour Obbadi. Ils pourraient accepter la négociation. Tout dépendra de la proposition de transfert.

L’OL ET BORDEAUX SONT VENUS AUX NOUVELLES

Nice, en l’état, est clairement en pole pour obtenir la signature de Mounir Obbadi. D’autres formations de Ligue 1 sont sur les rangs. Ces derniers temps, l’Olympique Lyonnais et Bordeaux ont pris un premier contact pour se renseigner sur la situation du joueur. Mais aucun des deux n’a ouvert une négociation pour le moment. A l’inverse du Gym.

A.H.

Articles liés