Selon nos informations, Fabinho et Joao Moutinho sont respectivement dans le viseur de l’Atletico Madrid et de Naples pour le prochain mercato.
Aux forceps, l’AS Monaco a décroché une troisième place en Ligue 1, qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions. Une mission de plus remplie pour LeonardoJardim. Mais le vent de révolution qui souffle déjà sur le Rocher laisse présager du mouvement comme le club n’en a plus autant connu depuis l’arrivée de DmitryRybolovlev. Comme révélé par Le 10 Sport, un nouvel organigramme semble se dessiner avec un nouvel entraîneur (ClaudePuel ') ainsi qu’un directeur sportif (ClaudeMakelele '). Côté mercato, il va être marqué par le retour de Falcao. Annoncé par le10sport.com, ce come-back inattendu a été confirmé par VadimVasilyev. Mais plusieurs pépites du club pourraient également s’en aller.
Fabinho et Moutinho courtisés
Selon nos informations, deux joueurs sont de plus en plus courtisés à l’approche du mercato. Le premier n’est autre que Fabinho, suivi avec grande attention par l’AtleticoMadrid de Diego Simeone. Après avoir fait l’objet d’un intérêt du PSG, le voilà dans les petits papiers de l’équipe qui défiera le Real Madrid de Zidane en finale de la Ligue des Champions. De son côté, Moutinho fait l’objet d’un intérêt de la part de Naples. À 29 ans, l’ancien du FC Porto pourrait s’envoler vers l’Italie si une offre importante venait à être formulée. A.B.