Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU - Mercato - AS Monaco : Après Lemar, l'Atletico Madrid fonce sur Sidibe !

Après avoir finalisé le transfert de Thomas Lemar, l'Atletico Madrid continue ses discussions avec l'AS Monaco pour la venue de Djibril Sidibe.

L'AS Monaco a fini par trouver un terrain d'entente avec l'Atletico Madrid. Pour 65 millions d'euros (et quelques bonus), les Colchoneros vont s'offrir le milieu de terrain français, actuellement en Russie pour disputer la Coupe du Monde sous les ordres de Didier Deschamps. Comme nous vous l'avons révélé, l'Atletico a fini par rehausser son offre et ainsi convaincre l'AS Monaco de lâcher sa pépite. Mais les deux clubs n'ont pas fini de se parler en ce mercato estival...

4 ans de contrat pour Sidibe

Selon nos informations, c'est au tour de Djibril Sidibe d'être la proie de l'Atletico Madrid. Le joueur est déjà d'accord avec les Colchoneros sur les bases d'un contrat de 4 ans. Le latéral a déjà échangé avec l'entraîneur, Diego Simeone. Il est totalement séduit par le projet. Courtisé par Manchester United, Sidibe a vu José Mourinho lui préférer Diogo Dalot (19 ans, FC Porto). Le champ est libre pour l'Atletico Madrid, qui n'aura pas besoin de dépenser une fortune pour ce second transfert. Après les 65 millions d'euros hors bonus pour Lemar, Monaco attend entre 20 et 30 millions d'euros pour Sidibe. Une sorte de pack, en deux temps, comme nous vous évoquions l'idée début juin.

Articles liés