Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

EXCLU - Mercato - Arsenal : Rien pour la prolongation d’Aubameyang ? La réponse

En Italie, on affirme qu’Arsenal n’a entamé aucune démarche pour la prolongation d’Aubameyang. Faut-il y croire ? Réponse.

Alors que depuis quelques jours, les médias italiens se font l’écho d’un intérêt appuyé de l’Inter Milan pour Pierre-Emerick Aubameyang, ils affirment également que la direction des Gunners ne se serait pas encore manifestée pour la prolongation du joueur, dont le contrat se termine en juin 2021. Ce qui laisserait à penser que son départ serait programmé pour la fin de saison. Qu’en est-il ?

Prolongation en stand-by, mais…

Selon nos informations, la situation est légèrement différente. En fait, le board d’Arsenal a bien pris contact avec Aubameyang en vue d’une prolongation, cela remonte à l’automne dernier. Des premières discussions se sont alors tenues sur le sujet. Mais elles ont été mises en stand-by car le joueur souhaitait en savoir plus sur la situation sportive du club avant de trancher, entre une présence assurée en Ligue des champions et des ambitions à la hausse sur le recrutement. L’hypothèse d’une reprise de la discussion n’est donc à pas exclure, même si elle reste conditionnée par une grande fin de saison du club londonien.

A.H.

Articles liés