Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU - Mercato : Amiens fait une offre d’un an à Pelissier

Le club picard a proposé un nouveau bail à son entraîneur, qui est proche d’assurer le maintien de l’équipe en Ligue 1 pour la deuxième fois.

Si le maintien n’est pas encore assuré, la direction d’Amiens commence à anticiper pour la saison prochaine. Selon nos informations, le club picard a proposé un nouveau contrat d’un an à son entraîneur, Christophe Pélissier, dont le bail se termine pour l’instant à la fin du mois de juin prochain. Si rien n’a filtré sur les conditions salariales proposées, on peut supposer qu’elles sont en rapport avec le statut acquis par le coach depuis deux ans, a fortiori s’il parvient à maintenir une nouvelle fois l’équipe dans l’élite.

Pélissier en position d’attente

Pour l’instant, Christophe Pélissier n’a pas donné de réponse. Pour le technicien amiénois, il est logique d’attendre un peu. D’une part pour savoir où évoluera Amiens la saison prochaine. D’autre part, il est probable qu’étant libre, le coach ait reçu certaines marques d’intérêt de clubs plus ambitieux. De quoi laisser la question en suspens pendant quelques semaines.

A.H. et A.B.