Accès direct au contenu

Foot - Mercato

EXCLU Mercato - Abidal : « Guardiola m’a appelé »

Eric Abidal, Barça

Ce n'est plus un secret, Éric Abidal et le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, sont très proches. Actuellement sans club, Abidal ne reçoit pas uniquement des appels du PSG.

Outre Monaco et les New York Red Bulls, Lyon et le Bayern se renseignent sur son état de forme, comme il nous l'a confié en marge du Marrakech du Rire : «Rémi Garde et Pep Guardiola m'ont appelé également. Ils me laissent des messages et ils veulent connaître ma situation, savoir comment je me sens. Ce sont des questions que tout le monde se pose mais eux ont besoin d'en savoir plus pour en parler avec leurs présidents. »

« Je suis ouvert à tout »

Abidal, en tout cas, n'a aucun doute sur sa volonté de poursuivre sa carrière de joueur : «On a la chance dans notre métier de pouvoir faire des examens. Je suis ouvert à tout. J'ai mon dossier médical pour moi. Il n'y a pas de soucis. Le médecin qui me suit a toujours eu le même discours, il a été surpris de mon évolution, il est très content de moi et moi je suis très content d'être en bonne santé» (sourire).

Sacha Nokovitch à Marrakech

Articles liés