menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
EXCLU : Marseille vise Romao !
La rédaction

Selon nos informations, l’Olympique de Marseille est sur la piste du milieu de terrain défensif de Lorient, Alaixys Romao, des discussions sont en cours entre les deux clubs sur le transfert. Elles pourraient aboutir dans les prochaines heures. L’OM cherchait depuis plusieurs jours un milieu de terrain défensif : après avoir réfléchi à la possibilité d’échange entre Kuzmanovic et Kaboré avec Stuttgart, après avoir tenté d’obtenir le prêt de Momo Sissoko auprès du PSG, le club phocéen pourrait donc très vite accueillir Alaixys Romao.Kaboré prêté à Lorient ?Dans le sens inverse, Charles Kaboré pourrait rejoindre Lorient dans le cadre d’un prêt de six mois. Les deux clubs discutent actuellement sur la prise en charge du salaire. Lorient aurait proposé de payer 50% du salaire de Kaboré.

Interrogé jeudi par lequipe.fr, Romao a confirmé nos informations : « Ça devrait se faire. Le problème, c’est que le réseau ne passe pas très bien dans notre hôtel, ça coupe beaucoup. Mais tout semble bien aller, j’ai vu avec mon agent » a déclaré le milieu lorientais qui affrontera avec sa sélection du Togo, le Burkina Faso de Charles Kaboré, en quart de finale de la CAN.

Alexandre Higounet

Articles liés