L’attaquant international sénégalais Issiar Dia, ancien joueur de Nancy aujourd’hui à Fenerbahçe, figure selon nos informations dans le collimateur du staff lillois.
A la recherche de plusieurs renforts offensifs cet été, pour compenser la vente d’Eden Hazard à Chelsea, le LOSC se penche actuellement de près sur le cas d’Issiar Dia, l’attaquant international sénégalais de Fenerbahçe. Selon nos informations, les dirigeants nordistes ont pris contact avec leurs homologues turcs pour entamer des premières discussions sur le transfert.
Fernerbahçe disposé à négocier En l’état, rien ne permet d’affirmer avec certitude que Lille a d’ores et déjà transmis une offre officielle. Mais le contact existe. Le profil polyvalent de Dia intéresse les dirigeants nordistes. Fenerbahçe est disposé à négocier son transfert, sachant qu’il ne s’est pas franchement imposé comme titulaire depuis son arrivée. Dia est encore sous contrat pour deux saisons. Le LOSC pourrait tenter de le relancer. Cela dit, si elle est concrète, la piste Dia apparaît plus comme une alternative aux yeux des dirigeants lillois, qui gardent à l’idée de faire signer un attaquant de premier plan, à commencer par Kevin Gameiro.