Exclu : Kombouaré tout proche de Al-Hilal
La rédaction

Comme nous le révélions mardi soir, le club saoudien de Al-Hilal pourrait bien boucler le dossier d’un entraîneur français mercredi. Le président du club est arrivé à Paris dans la journée de mardi et doit rencontrer Antoine Kombouare dans les prochaines heures.

D’après nos informations, il ne s’agit pas de la première entrevue entre les deux hommes qui sont, semble-t-il, déjà d’accord sur les conditions d’une collaboration. Mais Antoine Kombouare n’était pas le premier choix d’Al Hilal qui avait initialement opté pour l’entraîneur argentin du club de Universidad de Chile, Jorge Sampaoli. Néanmoins, n’ayant plus de nouvelles de ce dernier depuis quelques jours, les dirigeants saoudiens auraient pris la décision de se rabattre sur la piste de l’ancien entraîneur du PSG. Au cours des dernières heures, les dirigeants saoudiens avaient également songé à la piste de Rolland Courbis.

Rennes peut-il inverser la tendance ?

À moins d’un retournement de situation, Antoine Kombouaré devrait donc signer son contrat mercredi à moins qu’il soit détourné in-extremis de ce chemin par le Stade Rennais qui semble s’intéresser à lui, selon des informations de lemonde.fr pour remplacer Frédéric Antonetti qui aurait été choisi par l’Olympique de Marseille pour remplacer Didier Deschamps.

et