Accès direct au contenu

Grosse somme

EXCLU : Fenerbahçe met 9 millions sur Yanga Mbiwa

Mapou Yanga-Mbiwa

Si Loulou Nicollin a refusé l’offre de 6,5 millions d’euros du Milan pour Yanga Mbiwa, c’est qu’il a entre les mains une proposition de Fenerbahçe à 9 millions pour le joueur. Le club turc s’est invité dans le dossier.

Le dossier Yanga Mbiwa prend une tournure de plus en plus complexe. Le défenseur montpelliérain, qui n’a plus qu’un an de contrat avec le MHSC, veut absolument aller au Milan AC, avec qui il est d’accord sur un bail de cinq ans. Le problème, c’est que Montpellier refuse les approches du Milan au prix de 6,5 millions d’euros. Officiellement, Loulou Nicollin ne vend pas. Officieusement, les échos sont différents. Le club héraultais souhaiterait au minimum entre 8 et 10 millions d’euros, même si Nicollin aurait évoqué un prix de 15 millions d’euros à Milan.

Le Milan AC doublé ?
Si le président Nicollin se montre aussi ferme dans la discussion, c’est qu’il a déjà sur sa table une offre de Fenerbahçe de 9 millions d’euros pour Yanga Mbiwa ! Dans ces conditions, Loulou ne voit pas pourquoi il devrait accepter 6,5 millions d’euros du Milan AC. La situation est pour l’instant bloquée car le jeune défenseur français ne veut pas signer à Fenerbahçe. Il veut aller au Milan et nulle part ailleurs.