Accès direct au contenu

L’INFO DE 18 H

EXCLU ASSE : Discussions pour Mollo

Les dirigeants stéphanois, qui recherchent un renfort offensif sur les côtés, pourraient prochainement finaliser le transfert de l’ailier nancéen, Yohan Mollo. Des discussions sont en cours, l’affaire serait désormais en bonne voie.

L’ASNL, qui a un grand besoin d’argent pour équilibrer ses comptes, a mis l’ensemble de son effectif sur le marché, dans l’espoir de finaliser deux ou trois ventes. Mollo pourrait donc être la première. Le club lorrain souhaiterait autour de 3 millions d’euros pour le transfert. L’ASSE a ouvert une négociation concrète, et un accord serait susceptible d’aboutir rapidement.

Pour les dirigeants stéphanois, qui avaient longtemps envisagé de recruter un joker défensif (des propositions avaient d’ailleurs été transmises à l’AJA pour Willy Boly et Cédric Hengbart au début de l’automne), l’arrivée de Mollo viendrait pallier l’absence d’un gaucher en attaque, sachant que Max-Alain Gradel, qui joue souvent à gauche, est droitier. Elle viendrait également enrichir l’effectif, qui pourrait perdre l’Argentin Alonso.