Bakaye Traoré (Nancy) confirme avoir signé pour le Milan AC, l'Inter Milan s'intéresserait à Etienne Capoue (Toulouse), Carles Puyol dit au revoir à la Roja... Toute l'actu étrangère est dans la Revue du Presse du 10.
LA GAZZETTA DELLO SPORT ? ITALIE
La STRAtégie
STRAmanovre
Après la confirmation de Stramaccioni au poste d'entraîneur, le président Moratti lui a fait parvenir son nouveau projet : Lavezzi serait très proche et il pense à Destro. Pour le milieu, De Jong et Étienne Capoue. Le milieu de Toulouse intéresserait l'Inter dans le but de renouveler le milieur de terrain nerazzurro.
CORRIERE DELLO SPORT ? ITALIE
Conte-Juve jusqu'en 2016
Conte-Juve fino al 2016
Il signera un contrat après la Coupe d'Italie. Le projet : créer un cycle comme celui de Ferguson à Manchester. Bakaye Traoré, de Nancy, lui a annoncé hier : « Je signe au Milan ».
MUNDO DEPORTIVO ? ESPAGNE
Puyol laisse la Roja
Puyol deja la Roja
Puyol prendra la parole aujourd'hui pour annoncer qu'il ne retournera plus en sélection. Il se consacre entièrement au Barça.
AS ? ESPAGNE
Que le meilleur gagne
Que gane el mejor
Ce soir, Atletico-Athletic, finale de l'Europa League. Les Lions contre les Tigres.
DAILY EXPRESS ? ROYAUME-UNI
Kenny a eu le dernier mot
Kenny has final word
Liverpool a pris sa revanche sur Chelsea après la défaite samedi dernier en finale de la FA Cup. Les Reds se sont imposés contre les Blues hier soir avec la manière à Anfield, 4-1.
THE INDEPENDENT ? ROYAUME-UNI
Le choix de Hodgson
Hodgson's choice
Le nouveau manager de l'Angleterre ne peut pas prendre les deux, Ferdinand et Terrry, pour l'Euro. Rio Ferdinand est le favori.
BILD ? ALLEMAGNE
La finale de Coupe par les épouses de joueurs
Das Pokal-Finale der Spielerfrauen
Bild nous montre le côté féminin de la finale de Coupe d'Allemagne, Bayern-Dortmund. Pour les femmes de joueurs, le BVB sort largement vainqueur. Il faut dire que le Bayern part avec un handicape.
FOLHA DE SAO PAULO ? BRÉSIL
Moi, le ballon et le but
Eu, a bola e o gol
Avec ses coéquipiers en baisse de régime et dans l'incapacité de faire vibrer les filets des but, Neymar prend ses responsabilités et devient buteur comme il ne l'a jamais été. Le prodige Brésilien commence cette saison avec la meilleur moyenne de but par match de sa carrière (1,05).