Révolution au PSG, il fait le bilan
Arnaud De Kanel

L'été dernier, le PSG a chamboulé tout son organigramme. Leonardo quittait ses fonctions et était ainsi remplacé par Luis Campos. Antero Henrique faisait également son retour au PSG tandis que Christophe Galtier débarquait pour succéder à Mauricio Pochettino. Depuis le retour de la Coupe du monde, le PSG est à la traine et a encore raté son mercato. Malgré tout, Campos y voit du bon. 

En froid avec Leonardo, Nasser Al-Khelaïfi prenait la décision de l'écarter pour nommer Luis Campos. Réputé pour flairer des bons coups, le Portugais a été mis en échec sur ses deux premiers mercato. De plus, son choix de nommer Christophe Galtier sur le banc fait de plus en parler étant donné les dernières sorties inquiétantes du club de la capitale. Luis Campos tire le bilan de cette première partie de saison. 

«On essaye de mettre en place un nouveau modèle de travail»

« Quel bilan pour la révolution entamée cet été ? Je n’aime pas le mot révolution.. Ce n’est pas une révolution. On essaye de mettre en place un nouveau modèle de travail », a tout d'abord expliqué Luis Campos lors d'un entretien accordé à Téléfoot.  

«Je trouve que c’est positif»

Bien que les résultats du PSG soient critiqués, Luis Campos juge la première partie de saison réussie. « Je trouve que c’est positif. C’est le début, mais c’est un début avec de bons résultats », estime-t-il. 

Articles liés