Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Malaise en vue pour un cadre de Zidane ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid, Pepe souhaiterait prolonger son bail de deux alors que sa direction ne lui propose qu’une année supplémentaire. Un désaccord qui pourrait poser problème dans ce dossier…

« Ma prolongation ? Je l’ai dit plusieurs fois, je vais attendre jusqu’à la dernière seconde de mon contrat et je ferais ce que le club veut. Mais je dois attendre. Mon plan est de prendre ma retraite au Real Madrid », expliquait récemment Pepe (33 ans), dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec le Real Madrid. Et selon les informations de Marca, l’avenir du défenseur portugais de Zinedine Zidane pourrait être clairement relancé en raison d’un désaccord avec la direction du Real Madrid.

Pepe encore loin de la prolongation ?

Le quotidien espagnol assure que Pepe souhaiterait une prolongation de contrat de deux ans avec le club merengue, tandis que la Casa Blanca ne lui proposerait qu’une année supplémentaire. Avec les gros progrès de Nacho et la montée en puissance de Jesus Vallejo à l’Eintracht Francfort (où il es actuellement prêté), le Real Madrid ne souhaiterait pas s’engager sur le long terme avec Pepe. Reste à savoir si ce désaccord aura des incidences sur l’avenir du défenseur portugais.

Articles liés