menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Dimitri Payet a-t-il fait le bon choix en rejoignant l’OM ?
La rédaction

L’Olympique de Marseille a officialisé le transfert de Dimitri Payet qui quitte le LOSC contre une indemnité de transfert estimée à 10 millions d’euros.

L’Olympique de Marseille a annoncé jeudi avoir trouvé un accord de principe avec Lille et Dimitri Payet pour le transfert du joueur de 26 ans vers le club phocéen. Sur le site de l’OM, le joueur a assuré ressentir « une grande satisfaction » de rejoindre « un monument du sport français ».

« Le challenge est relevé et déjà passionnant »

« L’équipe de France, la perspective du Mondial 2014 ont été des éléments déterminants dans ma réflexion, mais pas seulement. Je voulais rester en France. Tout au long de ma carrière, j’ai toujours privilégié le choix sportif. Penser à 2014, c’est bien, mais l’OM c’est aussi vivre la Ligue des champions, évoluer dans un groupe de qualité et atteindre des objectifs élevés en championnat. Le challenge est relevé, il est déjà passionnant. »

Et vous, pensez-vous que le Réunionnais a pris la bonne décision en intégrant les rangs du vice-champion de France ?

Articles liés