Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Di Campli : « On va discuter pour Verratti dès que… »

Marco Verratti

Suivi par de nombreux clubs, Marco Verratti souhaiterait poursuivre l'aventure au PSG. Son agent pousse dans ce sens et assure qu'il est prêt à négocier une fois le championnat acquis.

Comme annoncé, par la voix de son agent, début février dans Le 10 Sport, Marco Verratti étudiait avec la direction du club de la Capitale la possibilité de procéder à une revalorisation salariale. « Si on n’arrive pas à une revalorisation salariale, je crois que ça pourrait poser problème », confiait alors Donato Di Campli, son agent, dans nos colonnes. Deux mois plus tard, il semble que le PSG soit enfin enclin à s'asseoir à la table des négociations pour réévaluer le contrat du très courtisé milieu de terrain.

« J'ai un rapport très clair avec Leonardo »Malgré son expulsion dimanche contre Evian (0-1), après avoir reçu un second carton jaune pour "contestations répétées", le milieu de terrain du PSG n'a pas vu sa côte baissée auprès des dirigeants du club de la Capitale. « Ça ne change rien, a déclaré son agent, l’avocat Donato Di Campli, dans les colonnes du Parisien. J’ai un rapport très clair avec Leonardo. Marco (Verratti) est devenu un joueur important du PSG et le club doit le comprendre. Dès que le PSG aura atteint ses objectifs, on s’assoira autour de la table. »

Articles liés